Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Guide du design thinking - Activez la méthode

Michael Lewrick, Larry Leifer, Patrick Link

Nadia Langensand

(Contributeur)

,

Michel Le Séac'h

(Traducteur)

  • Pearson

  • Paru le : 29/03/2019
Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre... > Lire la suite
27,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec créativité? Cet ouvrage vous donne les clés pour : . comprendre le design thinking et le processus qu'il implique ; . transformer les organisations pour créer un environnement créatif ; . appliquer le design thinking aux défi s de la transformation numérique dans les organisations ; .
associer le design thinking au raisonnement systémique et à l'analytique de données pour plus d'agilité.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/03/2019
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-326-05613-8
  • EAN : 9782326056138
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 352 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 352
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Michael Lewrick et Larry Leifer - Le Guide du design thinking - Activez la méthode.
Le Guide du design thinking. Activez la méthode
27,99 €