Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le Grand Livre du Marketing digital

  • Dunod

  • Paru le : 24/01/2018
Le digital  n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte en effet l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société.... > Lire la suite
30,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
Le digital  n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte en effet l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités.  Sans avoir la prétention de tout vous dire, tellement le digital est dense et évolue vite, ce livre vous donnera les clés de lecture indispensables à sa compréhension et à son appréhension.  CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.- Optimiser votre présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.- Développer votre image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.- Utiliser le marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.  LES PLUS :Des fiches pratiques pour agir rapidement et découvrir des outils utiles.
Des interviews de professionnels évoluant au sein de start-up, d'agences, de petites structures ou encore de grands groupes pour s'inspirer et découvrir des exemples concrets. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Ensuite, tout n'est que jeu. Êtes-vous partant(e) ?

Fiche technique

  • Date de parution : 24/01/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : hors collection
  • ISBN : 978-2-10-077750-1
  • EAN : 9782100777501
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 450 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 450
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Rémy Marrone est expert indépendant en marketing digital et en création de sitesweb depuis 2009. Il est engagé pour un numérique responsable : paritaire, inclusif, éthique et durable. Il exerce auprès de TPE/PME et d'étudiants en formation initiale et continue (Université Paris 1 - La Sorbonne, Audencia). Claire Gallic est consultante en communication digitale et créatrice de contenus. Elle a travaillé en agence digitale et en startup pendant 10 ans.
Elle a été formée à l'Université de Rennes 1 en Économie-Gestion. Un parcours qui façonne sa passion pour la culture digitale.
Rémy Marrone et Claire Gallic - Le Grand Livre du Marketing digital.
Le Grand Livre du Marketing digital
30,99 €