Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le grand livre du marketing culinaire

  • Dunod

  • Paru le : 29/05/2019
Le monde de l'alimentation et de la restauration connaît une transition qui met en exergue à la fois l'innovation et le design culinaire, et la quête... > Lire la suite
28,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le monde de l'alimentation et de la restauration connaît une transition qui met en exergue à la fois l'innovation et le design culinaire, et la quête d'une alimentation durable. Il faut aujourd'hui penser la cuisine et son marketing pour se faire une place sur le marché de la restauration, du food service et des métiers du culinaire.  En associant les grands  principes de la sociologie et du marketing alimentaires à des outils pratiques, ce livre de référence vous permettra de vous lancer ou vous fera  prendre de la hauteur sur votre métier de restaurateur, de concepteur ou de communicant dans le monde culinaire.  Pour vous inspirer et booster votre créativité, des encarts donnent la parole à des experts (Chefs, Maîtres d'hôtels, consultants, créatifs et scientifiques) tandis que d'autres vous livrent les secrets des meilleurs concepts alimentaires, foodservice et restaurants à succès.
Prêts à révolutionner votre marketing culinaire ? Ce livre est pour vous. Rejoignez-nous sur  :Instagram  :   https://www.instagram.com/grandlivredumarketingculinaire/Facebook  : https://www.facebook.com/marketingculinaire/

Fiche technique

  • Date de parution : 29/05/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : hors collection
  • ISBN : 978-2-10-079659-5
  • EAN : 9782100796595
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 352 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 352
    • Taille : 21 023 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Créée en 1920 à l'initiative de la Chambre de commerce et d'industrie de région Paris-Ile-de-France, FERRANDI Paris propose une offre de formation j'usqu'au Bac+6, préparant aux métiers de la gastronomie et du management hôtelier. Reconnue pour son engagement dans l'excellence et l'innovation, FERRANDI Paris propose une pédagogie axée sur l'innovation, l'acquisition de compétences managériales et entrepreneuriales et la pratique en situation réelle. Consultant, chercheur, designer et entrepreneur culinaire depuis 2012, Virginie est docteur en marketing et enseignante extérieure chez FERRANDI Paris.
Elle conseille les chefs étoilés comme les marques (agro)alimentaires et les foodpreneurs dans le développement de concepts innovants et durables depuis plusieurs années. Brian Lemercier est directeur de projets et consultant pour le GNI Synhorcat (Groupement national des indépendants en hôtellerie et restauration). Auparavant, il a été responsable de projet en innovation pédagogique de Ferrandi Paris.
 Ecole Ferrandi Paris et Virginie Brégeon de Saint-Quentin - Le grand livre du marketing culinaire.
Le grand livre du marketing culinaire
Ecole Ferrandi Paris, ...
28,99 €
Haut de page