Biographie de Ken Follett
Ken Follett est né à Cardiff, en 1949. Diplômé en philosophie de l'University College de Londres, il travaille comme journaliste à Cardiff, puis à Londres avant de se lancer dans l'écriture. En 1978, L'Arme à l'oil devient un best-seller et reçoit l'Edgar des Auteurs de romans policiers d'Amérique. Ken Follett ne s'est pas cantonné à un genre ni à une époque : outre ses thrillers, il a signé des fresques historiques tels Les Piliers de la Terre, Un monde sans fin ou encore La Chute des géants.
Ses romans sont traduits dans plus de trente langues et plusieurs d'entre eux ont été portés à l'écran. Ken Follett vit aujourd'hui près de Londres.
Diplômé de l'Institut des Arts de Diffusion (Belgique), Steve Driesen, comédien, a une quarantaine de créations théâtrales à son actif. Depuis quelques années, c'est au cinéma et à la télévision qu'on le retrouve, dans des films comme Le temps des aveux ou Landes (qui lui vaut une nomination aux Magritte du Cinéma, dans la catégorie meilleur espoir) et des séries (Section Zéro ou Les Rivières Pourpres).
Il prête également sa voix pour le doublage de films, séries et dessins animés.