Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La Tentation du pardon

  • Calmann-Lévy

  • Paru le : 11/09/2019
Quand le commissaire Brunetti reçoit une collègue de sa femme inquiète pour son fils Alessandro qui se drogue, ce sont le père de famille et le policier... > Lire la suite
  • Plus de 400 000 e-books disponibles
  • Téléchargement immédiat
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Quand le commissaire Brunetti reçoit une collègue de sa femme inquiète pour son fils Alessandro qui se drogue, ce sont le père de famille et le policier qui se mobilisent aussitôt en lui. Au même moment, un homme est retrouvé au pied d'unpont, gravement blessé : le père d'Alessandro. Aucun témoin ni indice, et pourtant Brunetti fait le lien avec les addictions de son fils. Cependant, informations contradictoires et même mensonges le déroutent.
Aidé de la belle commissaire Griffoni et de l'astucieuse signorina Elettra, il mène son enquête dans un réseau de mystérieux indics du monde de la drogue, de transactions souterraines et d'une arnaque scandaleuse, jusqu'à dévoiler une vérité insoupçonnée sur de sombres crimes. Dans cette affaire qui tourmente Brunetti, il aura plus que jamais besoin de se tourner vers sa famille, le plaisir de se plonger dans ses livres et les bons petits plats de son épouse Paola. 

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 325
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Donna Leon

Biographie de Donna Leon

Née dans le New Jersey, Donna Leon vit depuis plus de trente ans à Venise, ville où se situent toutes ses intrigues. Les enquêtes du commaissaire brunetti ont conquis des millions de lecteurs à travers le monde et ont toutes été publiées en France aux éditions Calmann-lévy.

La Tentation du pardon est également présent dans les rayons

Donna Leon - La Tentation du pardon.
La Tentation du pardon
14,99 €
Haut de page
uculture.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus