Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La marque, c'est moi - La communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant

  • Dunod

  • Paru le : 13/01/2021
Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
Parler de soi, c'est inconfortable mais c'est indispensable. De plus en plus, le monde dans lequel nous vivons nous appelle à communiquer pour faire évoluer notre carrière au rythme des transformations profondes du monde du travail et de la société. Mais comment faire le tri entre tous les moyens de communication à notre disposition ? Et par quoi commencer pour développer une communication personnelle authentique ?  Ce livre recense un ensemble de techniques, empruntées au branding, au marketing, mais aussi à la psychologie et au développement personnel, utilisées souvent par une poignée de dirigeants mais qui sont pourtant utiles à chacun d'entre nous.
Il vous invite à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser. S'appuyant sur de nombreuses références, des témoignages d'experts et une méthode accessible, ce livre vous aidera à capitaliser sur vous.  Si vous ne savez pas comment faire, si vous savez qu'il faut se mettre en avant mais que vous n'aimez pas ça, si vous êtes à la recherche d'un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous.
Vous êtes votre meilleur atout, la marque c'est vous.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/01/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : hors collection
  • ISBN : 978-2-10-082317-8
  • EAN : 9782100823178
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 2 673 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Beauchesne

Marie Beauchesne est entrepreneure et créatrice de la méthode BrandMe Baby, une approche complète pour développer son leadership et sa marque personnelle. Formatrice, consultante et conférencière sur les sujets de personal branding et conduite du changement, elle intervient auprès de managers et dirigeants mais aussi en école (Sciences Po, EFAP, ESSEC).
Marie Beauchesne - La marque, c'est moi - La communication personnelle pour celles et ceux qui n'aiment pas se mettre en avant.
La marque, c'est moi. La communication personnelle...
12,99 €