Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La dyslexie

  • Editions Milan

  • Paru le : 23/03/2022
Noémie est dyslexique : elle a un trouble de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Quels sont les outils qui peuvent l'aider ? Est-ce que,... > Lire la suite
4,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Noémie est dyslexique : elle a un trouble de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Quels sont les outils qui peuvent l'aider ? Est-ce que, si on est dyslexique, ça veut dire qu'on est bête ? Pourquoi les enfants dyslexiques sont souvent doués à l'oral ? Avec Noémie, apprends à apprivoiser la dyslexie !

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 32
    • Taille : 4 545 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Agnès Cathala

Agnès Cathala vit à Toulouse, où elle est rédactrice en chef du magazine "Histoires pour les petits", et directrice éditoriale du département Éveil-Lecture chez Milan Presse. Parmi ses publications, on trouve des adaptations de contes (coll. "Mes p'tits contes", Milan), des documentaires ("Mes p'tits pourquoi", Milan). Mais aussi des albums (Milan, Père Castor, Flammarion), dont certains ont été traduits en Chine, en Corée et en Italie.
Et des poches pour lecteurs débutants, comme la série "Bonnie et Mortimer" (Gallimard Folio cadet), recommandée par le cercle Gallimard de l'enseignement (cycles 2 et 3 : CE2 et CM1). Son album "La Vie parfaite du maharadja" a remporté le prix des Enfants du Salon du livre jeunesse de Troyes. Enfin, elle a scénarisé des épisodes de la série animée "1jour/1question" (Milan Presse/France TV). Mise en pages, illustration, direction artistique...
Claire Le Meil a toutes les cordes à son arc !Elle a travaillé pour la publicité, la presse ("Les Inrockuptibles", "Astrapi"...) et la communication (Pierre Hermé, Hermès, conservatoire de Versailles...). Chez Milan, elle a déjà illustré le pop-up lumineux "Paris la nuit". Elle vit et travaille à Versailles (78).
Agnès Cathala - La dyslexie.
La dyslexie
4,99 €
Haut de page