Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La didactique des langues interrogée par les compétences

  • Eme Modulaires

  • Paru le : 08/04/2015
La didactique des langues est actuellement dans une période d'hésitation, tiraillée entre une reconduction d'une approche communicative toujours plus... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
La didactique des langues est actuellement dans une période d'hésitation, tiraillée entre une reconduction d'une approche communicative toujours plus éclectique et l'émergence d'une nouvelle méthodologie : la Perspective actionnelle, encore très largement à l'état programmatique. Aussi cet ouvrage se donne-t-il pour objectif de contribuer, de manière modeste, au déploiement de la Perspective actionnelle en convoquant les développements qu'a connus, depuis les années 80, la compétence dans le monde du travail.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 195
    • Taille : 1 884 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Jean-Jacques Richer - La didactique des langues interrogée par les compétences.
La didactique des langues interrogée par les compétences
14,99 €
Haut de page