Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La boîte à outils du Marketing digital

  • Dunod

  • Paru le : 18/10/2017
Quel est l'impact du digital sur le marketing? Quelle stratégie adopter? Comment choisir la meilleure plateforme pour son site Web et le rendre attractif?... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
Quel est l'impact du digital sur le marketing? Quelle stratégie adopter? Comment choisir la meilleure plateforme pour son site Web et le rendre attractif? Comment collecter des données et cibler la publicité? Comment être présent sur le mobile? Quels réseaux sociaux choisir et comment les utiliser? Comment gérer sa réputation et répondre aux commentaires clients?Avec ses 60 outils, cet ouvrage permet de saisir toutes les opportunités du marketing digital, aujourd'hui incontournable!

Fiche technique

  • Date de parution : 18/10/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : bào la boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-077204-9
  • EAN : 9782100772049
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Créateur de l'une des toutes premières agences digitales, Stéphane Truphème conseille aujourd'hui les directions d'entreprises dans leur transformation digitale et dans le déploiement de stratégies marketing innovantes. Il est également l'un des premiers à avoir introduit la notion d'inbound marketing en France. Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d'entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.
Stéphane Truphème et Philippe Gastaud - La boîte à outils du Marketing digital.
La boîte à outils du Marketing digital
14,99 €