Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La boîte à outils de la Communication - 4e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 19/06/2019
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image,... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/06/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : bào la boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-079994-7
  • EAN : 9782100799947
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 19 536 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Philippe Gérard est consultant en communication. Il conçoit et dirige les formations en communication digitale chez Cegos. Bernadette Jézéquel est consultante en communication et management, elle accompagne les entreprises dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de communication
Philippe Gérard et Bernadette Jézéquel - La boîte à outils de la Communication - 4e éd..
La boîte à outils de la Communication -...
14,99 €