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Crosscanal et Omnicanal - La digitalisation de la relation client

  • Dunod

  • Paru le : 26/08/2015
Ce premier ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal,... > Lire la suite
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Ce premier ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur :. l'importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ;.
la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;. la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour le client et à établir de nouvelles relations entre l'entreprise et les consommateurs ;. les conséquences organisationnelles de l'intégration des canaux. Ce manuel, à jour des évolutions du marketing et de la communication, propose un éclairage indispensable à tout étudiant pour comprendre puis développer une stratégie digitale.   

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur des universités à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne, il co-dirige le master Marketing de l'IAE de Dijon. Maître de conférences HDR à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne. Il est directeur d'une licence professionnelle et d'un parcours master "DistriSup" dans le domaine de la distribution. Expert auprès de l'AERES, agence d'évaluation de la recherche dans l'enseignement supérieur.

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