Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Consultant pour les nuls

  • First

  • Paru le : 22/03/2012
Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimentéà la recherche de nouvelles techniques pour développer sa... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Que vous soyez un débutant en quête de son premier client ou un consultant expérimentéà la recherche de nouvelles techniques pour développer sa société, ce livre est fait pour vous !Ce guide pratique et accessible vous apprend comment diriger votre affaire de main de maître et la faire décoller grâce aux conseils de spécialistes pour réaliser une étude de marché, mener une activitéà domicile, rédiger des propositions gagnantes, vendre vos services, présenter vos recommandations et bénéficier d'un excellent bouche-à-oreille.
Vous y trouverez des avis d'experts pour fixer vos honoraires, ne pas perdre de vue vos objectifs financiers, construire des relations durables avec vos clients et vous faire un nom dans le métier en tirant le meilleur parti d'Internet. Faites franchir un palier à votre activité de consultant !
  • ALORS, COMME CA, VOUS VOULEZ DEVENIR CONSULTANT
  • LE LANCEMENT DE VOTRE ACTIVITE DE CONSEIL
  • LES PROCESS DU METIER DE CONSULTANT
  • VENDRE ET FAIRE LE MARKETING DE VOS SERVICES DE CONSULTANT
  • PRENDRE SOIN DE VOS AFFAIRES
  • FAIRE FRANCHIR UN PALIER A VOTRE ACTIVITE DE CONSULTANT
  • LA PARTIE DES DIX
  • Date de parution : 22/03/2012
  • Editeur : First
  • Collection : Pour les Nuls
  • ISBN : 978-2-7540-4006-8
  • EAN : 9782754040068
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 358 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 358
    • Taille : 11 353 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

À propos des auteurs

Ralph Hababou, consultant, est l'auteur de Service compris (Jean-Claude Lattès, 1986 ; rééd. Marabout, 2000), vendu à plus de 500 000 exemplaires, de Dinosaures et Caméléons (Jean-Claude Lattès, 1991) et de Service gagnant. Les secrets des entreprises qui créent la différence (Editions First, 2007), déjà considéré comme un livre de référence.
Bob Nelson et Peter Economy - Consultant pour les nuls.
Consultant pour les nuls
Bob Nelson, ...
16,99 €
Haut de page