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Cahiers de Recherches Innovation et Services - Tome 3, Management Stratégique des Services et Innovation : Complexité et Nécessité

Xavier Pavie

Collectif

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2010
La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie,... > Lire la suite
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La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus globalement sur leurs enjeux.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2010
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-25177-6
  • EAN : 9782336251776
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 4 728 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Xavier Pavie - Cahiers de Recherches Innovation et Services - Tome 3, Management Stratégique des Services et Innovation : Complexité et Nécessité.
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