Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Anonymat garanti

  • Presses de la Cité

  • Paru le : 06/02/2020
Certaines obsessions peuvent être fatales... " Recherchons femmes de 18 à 32 ans pour participer à une étude sur l'éthique et la morale conduite... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Certaines obsessions peuvent être fatales... " Recherchons femmes de 18 à 32 ans pour participer à une étude sur l'éthique et la morale conduite par un éminent psychiatre new-yorkais. Rémunération généreuse. Anonymat garanti. " Quand Jessica Farris, jeune maquilleuse fauchée, se fait recruter comme sujet d'une étude scientifique, elle pense encore n'avoir qu'à répondre à un questionnaire pour toucher son argent et partir. Question n°1 : Seriez-vous capable de mentir sans vous sentir coupable ? Mais lorsque les questions du mystérieux Dr Shields deviennent plus surprenantes et plus invasives, et que celui-ci l'entraîne dans une phase d'expérimentation " en conditions réelles ", Jessica commence à se sentir mal à l'aise. Question n°2 : Avez-vous déjà fait beaucoup de mal à un être cher ? Partagée entre la confiance et la paranoïa, la jeune femme a bientôt du mal à discerner le vrai du faux, et se voit prise au piège dans la toile de l'inquiétant thérapeute.
Mais à ce jeu de qui manipule qui, Jessica s'avérera finalement une joueuse pleine de ressources, capable de garder un atout précieux dans sa manche... Un thriller glaçant, mené de main de maître, qui parle de jalousie et d'obsession, d'attirance et de répulsion, d'illusions et de faux-semblants. Un bien étrange pas de deux, dansé sur des sables mouvants...

Fiche technique

  • Date de parution : 06/02/2020
  • Editeur : Presses de la Cité
  • ISBN : 978-2-258-19246-1
  • EAN : 9782258192461
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 396 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 396
    • Taille : 754 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

À propos des auteurs

La new-yorkaise Sarah Pekkanen a été journaliste politique pendant plusieurs années. Après la naissance de ses trois enfants, elle s'est lancée dans l'écriture et a depuis publié huit romans en solo. Greer Hendricks a travaillé pendant vingt ans en tant qu'éditrice aux États-Unis. Sa rencontre avec Sarah Pekkanen remonte à 2010, alors qu'elle collaborait avec elle sur l'un de ses livres. Les deux femmes décident alors d'écrire un roman à quatre mains, A Woman between us, qui sera publié dans une trentaine de pays et deviendra un best-seller international.
Il a paru en 2018 chez Sonatine sous le titre Une femme entre nous. Une adaptation de cet ouvrage est en cours pour le cinéma. La new-yorkaise Sarah Pekkanen a été journaliste politique pendant plusieurs années. Après la naissance de ses trois enfants, elle s'est lancée dans l'écriture et a depuis publié huit romans en solo. Greer Hendricks a travaillé pendant vingt ans en tant qu'éditrice aux États-Unis.
Sa rencontre avec Sarah Pekkanen remonte à 2010, alors qu'elle collaborait avec elle sur l'un de ses livres. Les deux femmes décident alors d'écrire un roman à quatre mains, A Woman between us, qui sera publié dans une trentaine de pays et deviendra un best-seller international. Il a paru en 2018 chez Sonatine sous le titre Une femme entre nous. Une adaptation de cet ouvrage est en cours pour le cinéma.

Anonymat garanti est également présent dans les rayons

Greer Hendricks et Sarah Pekkanen - Anonymat garanti.
Anonymat garanti
14,99 €
Haut de page