Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Une histoire des médias - Des origines à nos jours (Broché)

5e édition revue et augmentée

  • Points

  • Paru le : 02/04/2015
Parcours libre, vif et allègre, ce livre raconte comment les sociétés occidentales ont organisé, au cours des âges, leur connaissance d'elles-mêmes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,70 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 avril et le 5 avril
Parcours libre, vif et allègre, ce livre raconte comment les sociétés occidentales ont organisé, au cours des âges, leur connaissance d'elles-mêmes et des autres. Il retrace l'essor de la liberté de la presse si difficilement conquise, décrit la diversité des efforts déployés de tout temps par les acteurs, publics ou privés, pour influencer les journaux d'abord, puis la radio et la télévision – jusqu'à Internet.
Il offre, enfin, une riche matière à la réflexion des citoyens soucieux d'affronter le bouleversement de la communication planétaire.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/04/2015
  • Editeur : Points
  • Collection : Points. Histoire
  • ISBN : 978-2-7578-5160-9
  • EAN : 9782757851609
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 450 pages
  • Poids : 0.264 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,7 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Noël Jeanneney

Jean-Noël Jeanneney Auteur de nombreux ouvrages, il a été président de Radio France, de RFI et de la Bibliothèque nationale de France, et secrétaire d'Etat à la communication. Il est producteur de l'émission «Concordance des temps», sur France Culture, et professeur émérite des universités à Sciences Po.
Jean-Noël Jeanneney - Une histoire des médias - Des origines à nos jours.
Une histoire des médias. Des origines à nos...
11,70 €
Haut de page