Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement (Broché)

  • De Boeck supérieur

  • Paru le : 18/11/2016
Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 avril et le 29 avril
Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques. Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise. En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit.
Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines. Cet ouvrage « mode d'emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R&D.
  • Date de parution : 18/11/2016
  • Editeur : De Boeck supérieur
  • ISBN : 978-2-8073-0741-4
  • EAN : 9782807307414
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 126 pages
  • Poids : 0.254 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm
Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement très compétitif, où de plus en plus de produits et services sont issus du Web 2.

Biographie d'Eric Dupont

Eric Dupont est ingénieur INSA Lyon et diplômé de SKEMA Business School. Il s'est spécialisé dans le développement et le lancement de nouveaux produits lors de ses différentes fonctions techniques, projets et marketing. Ses 20 années d'expérience en développement produit dans des fonds d'investissement comme KKR ou des grands groupes internationaux tels que General Electric ou encore 3M lui donnent une expertise reconnue sur le sujet.
Eric Dupont - Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement.
Les nouveaux produits. Réussir leur développement et leur...
24,90 €
Haut de page