Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le petit Marketing - Les pratiques indispensables (Broché)

Edition 2017

  • Dunod

  • Paru le : 01/02/2017
Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
4,80 €
Définitivement indisponible
  • ou
Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule en 14fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing : - le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché. - le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
- le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation. Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les petits experts
  • ISBN : 978-2-10-075953-8
  • EAN : 9782100759538
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 48 pages
  • Poids : 0.052 Kg
  • Dimensions : 10,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm
Nathalie Houver - Le petit Marketing - Les pratiques indispensables.
Le petit Marketing. Les pratiques indispensables Edition...
4,80 €